21993075_904338969715322_6420458601191805645_o

SUNSET SOCIETY X LE LAVOIR PUBLIC

_HORS LES MURS_LE SUCRE_DIMANCHE 15 OCTOBRE_16H

Le Lavoir Public, à l’invitation de Le Sucre, imagine un nouveau concept original, alliant performance artistique et dj’sets.
On ne pourra plus chanter « je hais les dimanches » ;-)

◓◓◓ SUNSET SOCIETY ◓◓◓

→ Le Sucre x Le Lavoir Public
→ Musique (Dusty KidCALLING MARIAN) / Performance (Les Garçons Sauvages) / Gastronomie (Substrat Restaurant)
→ 12/16€. Gratuit avant 18h dans la limite des places disponibles.

Lien billetterie :
https://www.weezevent.com/sunset-society-x-lavoir-public

Cette saison, l’incontournable club dominical devient systématique. Chaque dimanche, les pointures de la scène internationale se relayeront dans le booth pour débrider les kicks, déchaîner les corps, et communier face aux néons désormais devenus emblème. La promesse de dimanches électrisants, avec une entrée gratuite avant 18:00.

Ce dimanche, le toit joint ses forces au Lavoir Public, lieu culturel emblématique des pentes de la Croix-Rousse, pour proposer un projet innovant, dans la lignée des soirées phares Arm Aber Sexy. Le concept ? Un cocktail osé qui allie dance music, performance et gastronomie ! La locale Calling Marian et le maestro de la techno Dusty Kid délivreront des sets musclés, entrecoupés d’une performance des Garçons sauvages autour d’un poème sulfureux de Burroughs, chantre de la beat generation. Le restaurant Substrat se chargera quant à lui de faire danser les papilles.
_________________________________________________________________
LINE-UP :
» Dusty Kid (BPitch Control / Cagliari – IT)

Devenu incontournable dans le paysage électronique mondiale chacune de ses sorties génère une excitation incroyable et, lorsque vient le moment tant attendu de l’écoute, les oreilles n’ont de cesse de frétiller, les tympans de prendre leur envol. Ses titres eux-mêmes se retrouvent dans les playlists les plus variées, de The Hacker à Brodinski en passant par Dubfire.

Paolo Alberto Lodde, de son vrai nom, est né en Sardaigne, mais n’est pas véritablement un nouveau venu. On a déjà pu le croiser dans Duoteque un combo electro tech formé en 2004 avec Andrea Ferlin. Son avatar Dusty Kid existait dejà , mais ses compositions n’avaient pas encore marqué les esprits. Son envol survient en 2007, quand le musicien précise son style entre minimal et deep house c’est alors l’explosion sur les dancefloors de la planète. Véritable machine à hits techno, son album A Raver’s Diary sorti en 2009, achève de le propulser dans la cour des grands.
→ https://soundcloud.com/dusty-kid-official
___________

» CALLING MARIAN (Celluloid / Lyon – FR)

Calling Marian est une musicienne originaire de Montpellier, vivant actuellement à Lyon.
DJ, compositrice et remixer, elle évolue dans des styles principalement électroniques empreints d’influences multiples, de la house à la techno, mais aussi de la folk et du hip hop en passant par les musiques classiques du XXe siècle. Résidente des soirées Arm Aber, elle a su en peu de temps s’affirmer sur la scène techno lyonnaise.
→ https://soundcloud.com/callingmarian

» Chris Dudzinski (Nübe / Lyon – FR)

Activiste de la scène électronique depuis les années 90, cofondateur du groupe Citizen Kain début 2000, Chris Dudzinski finit par le quitter en 2009 après plusieurs maxis sur MBF et Killabeat et un album sur Regular. On le retrouvait régulièrement derrière les platines de nombreux clubs et soirées lyonnaises. Il prendra alors un peu de recul sur la musique pour revenir aujourd’hui à ses premières influences : minimal et techno…
___________

LES GARCONS SAUVAGES
« Clin d’oeil à la célèbre soirée du même nom, fille aînée de l’Eglise Queer… Découvrez un poème halluciné et hallucinant. »
Texte de William S. Burroughs
Conception et mise en scène – Pierre Kuentz
Dramaturgie et adaptation – Lisa Pairault
Composition électroacoustique : Diane Daher et Audrey Podrini
avec
Antoine Mazauric, Élodie Guibert, Émile Bailly, Johan Boutin, Laure Barida, Mathilde Saillant, Pauline Drach, Romain Blanchard

Magie. Peep show surpuissant. Réalité augmentée par le cinéma, la littérature et la drogue. Il y a le miracle de la rose. On est partout à la fois. C’est fou ! Beaucoup de désir charnel. Des formules pour passer à l’ennemi, rejoindre ce qui fait peur et rêver. Rejoindre les garçons sauvages, une bande internationale d’adolescents homos et camés qui doit conduire la civilisation à sa perte.

_________________________________________________________________

≡ Tarifs :

Evénement interdit aux mineurs.
Pièce d’identité obligatoire pour entrer (passeport, carte d’identité, permis de conduire, carte vitale – Photocopie et photographie non acceptées.)

Gratuit sur place avant 18:00, dans la limite des places disponibles. Si l’événement est annoncé complet, il n’y aura pas d’invitations délivrées sur place. Seul l’achat d’un billet au tarif Tea Bird vous assure l’entrée à ce tarif avant 18:00 même si l’événement devient complet.

Fin des ventes sur place et en ligne: 21h.
Dernière entrée munie d’un billet: 22h.
Tarifs sur place majorés de 2€: Préventes vivement conseillées!

≡ Infos pratiques :
Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon
Accès par les escaliers côté Saône
Ⓣ Tram T➊ : arrêt Hôtel de Région
Ⓑ Bus S➊ : arrêt La Sucrière
Ⓥ Velo’v : arrêt Confluence – Les Docks
Ⓥ Vaporetto : arrêt Confluence

≡ Accessibilité :
Le Sucre et sa terrasse en rooftop sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

≡ Partenaires médias :
RTU, Trax
(((http://www.le-sucre.eu/)))

1 commentaire sur "SUNSET SOCIETY X LE LAVOIR PUBLIC"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire