15179130_927206604076527_1494913016478608409_n

ONLYPORN_JOUR#3

SAMEDI 17 DÉCEMBRE A 15H

ATELIER « INITIATION AU BONDAGE » /// 10€ + 2 € d’adhésion
Par FloziF – Atelier mixte au Lavoir Public

Tout est dans le titre… Pas de compétences particulières pour participer, si ce n’est une irrésistible curiosité vis à vis de cette pratique. Cet atelier s’adresse aussi bien aux novices qu’aux amateurs du genre.

Atelier d’initiation aux cordes et au shibari. Proposé par floZif, assistée de Solstyx, cet atelier permet de découvrir les cordes d’un point de vue créatif, en écho à la performance empreintE.

Les participant/es apprennent d’abord quelques techniques de cordes. Puis nous intégrons des mouvements dans l’espace et des jeux avec des cordes pour développer la sensorialité et la sensualité du toucher et le relâchement. Le corps attaché permet de lâcher prise et de se laisser aller avec confiance dans le toucher, les mouvements, les contraintes de sa/son partenaire. Cette pratique est basée sur la complicité d’un échange mutuel respectueux. Le cours de technique sera suivi d’un un temps libre pour l’experimentation créative des cordes. (Atelier pour débutant/es- Pas de suspension)

Réservation obligatoire ici.

De 19h à 21h30
LE VIDE-DRESSING FETISH du Lavoir /// Gratuit

Parce que vous avez bien un copain ou une copine qui vous a demandé de vider son placard, ou que vous ne savez plus quoi faire de tous vos bibelots, venez vendre et/ou échanger tout ce que vous ne souhaitez plus porter ou utiliser. Le terme « fetish » est bien sûr à prendre au sens le plus large et le plus joyeux possible.

Et pour les timides, rassurez-vous, on a tous des copains, des cousines, des grandes tantes qui nous ont donné des choses à vendre au vide dressing…

Vous y trouverez peut-être aussi un accessoire ou une tenue pour la nuit qui suivra au Transbo, le tout en musique histoire de se chauffer et de s’échauffer !

Si vous souhaitez tenir un stand, merci de nous contacter à contact@lelavoirpublic.com

1 commentaire sur "ONLYPORN_JOUR#3"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire