grenade

L’ASSEMBLEE NATIONALE EST MORTE, VIVE L’ASSEMBLEE !

THEATRE PARTICIPATIF_LUNDI 12, MARDI 13 ET MERCREDI 14 OCTOBRE_20H
VENEZ REPRENDRE VOTRE VOIX
L’ASSEMBLÉE NATIONALE EST MORTE, VIVE L’ASSEMBLÉE !
Collectif La Grenade
Création collective Alix Arbet, Arthur Baratin, Soizic de la Chapelle, Florent Maréchal, Pierre-Damien Traverso
Venez reprendre votre voix !
Pour certain.e.s, qui aimeraient apprendre comment les lois qui régissent leur vie sont votées. Pour d’autres, qui voudraient comprendre le système juridique et politique qui les gouverne. Pour celles et ceux qui ne savent pas bien qui les « représente » et pourquoi.
Et pour tous ceux qui veulent refaire le monde…
On vote. On donne sa voix. A quelqu’un qui doit nous représenter. Et si, le temps d’une soirée, d’un spectacle un peu foutraque, on la reprenait ? Si, guidé et encouragé par quatre comédiens complices, on osait prendre sa voix ?
Vous rentrerez dans notre farce pour visiter, simplement, l’Assemblée Nationale… Mais, lorsque la séance débutera, vous serez convié.e.s à prendre la parole. Vous serez amené.e.s à débattre d’une loi. Vous serez surtout amené.e.s à chercher comment débattre. Comment débattre lorsque l’arbitre est parti ? Comment débattre, là, tous ensemble ? Comment créer une nouvelle assemblée, qui nous représenterait correctement ?
Il faudra inventer de nouveaux codes, nos codes. Il faudra s’écouter et oser partager ce temps, ce plateau, cette soirée.
LUNDI 12, MARDI 13, MERCREDI 14 OCTOBRE_20H /// 8-10€ + 2€ d’adhésion
Réservations : reservation@lelavoirpublic.fr / 09.50.85.76.13.

1 commentaire sur "L’ASSEMBLEE NATIONALE EST MORTE, VIVE L’ASSEMBLEE !"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire