Camera:   DCS660C
Serial #: K660C-00657
Width:    3040
Height:   2008
Date:  6/12/02
Time:   18:13:25
DCS6XX Image
FW Ver:   3.2.3
TIFF Image
Look:   Product
Sharpening Requested: Yes
Counter:    [21375]
Shutter:  1/5
Aperture:  f2.8
ISO Speed:  200
Max Aperture:  f2.8
Min Aperture:  f22
Focal Length:  35
Exposure Mode:  Manual (M)
Meter Mode:  Center Weighted
Drive Mode:  Single
Focus Mode:  Continuous (AF-C)
Focus Point:  Center
Flash Mode:  Normal Sync
Compensation:  +0.0
Flash Compensation:  +0.0
Self Timer Time:  10s
White balance: Preset (Daylight)
Time: 18:13:25.725

LA REVUE AGON LANCE SON NOUVEAU NUMERO

PERFORMANCES_RENCONTRE_CLUBBING_VENDREDI 6 NOVEMBRE_20H

LA REVUE AGON est une revue en ligne initiée par l’ENS et consacrée aux Arts de la scène. Le Lavoir Public est donc l’endroit idéal pour le lancement (festif) de ce nouveau numéro. Au programme : un COMPACT (programme de performances ludiques et décalées), quelques mots sur la revue que vous pourrez de toute façon consulter sur place, une fête, et des échanges aussi artistiques que ludiques.

Distribuer, c’est décider d’une certaine visibilité. Qu’il s’agisse des Yogourts ou des comédiens d’un Molière au fond les processus sont assez semblables : ils construisent un champs politique de possibles par des représentations et des procédures de distribution.

C’est à cet impensé des Arts de la scène (et des produits laitiers !) que la revue Agôn, revue numérique des Arts de la scène, consacre son dernier dossier. Moins pour s’autoriser à rapprocher Danone et Luc Bondy  que pour mettre au jour un certain nombre de questions :

en fonction de quels critères et de quels principes s’effectue cette opération, concrète et symbolique, de partage des rôles ? Quel en est l’agent responsable ? De quelle manière la distribution interagit-elle avec la création et/ou la réception de l’œuvre ? En quoi détermine-t-elle des rapports de force ou de dépendance, politiques et économiques, qui opèrent aussi bien au sein des équipes de création que vis-à-vis des contextes dans lesquels les œuvres s’inscrivent ?

Pour fêter dignement le lancement de ce dossier, la revue Agôn t’invite, toi, Danone, Molière et Bondy à une soirée organisée au Lavoir Public. Et même qu’il y aura pour toi des cacahuètes (distribuées), de la musique (playlistée), des capotes (en sachet), des compartiments (à transgresser) et des performances (à apprécier).

VENDREDI 6 NOVEMBRE-20H /// Gratuit + 2€ d’adhésion

 

 

1 commentaire sur "LA REVUE AGON LANCE SON NOUVEAU NUMERO"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire