CONCERTS CONTRE L’HOMOPHOBIE

_CHOEUR OMEGA_17 et 18 MAI 2019_20h30

Concerts contre l’homophobie.

Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, on retrouve l’Ensemble Vocal Oméga pour deux représentations en chansons. Les fonds seront reversés aux associations SOS Homophobie – délégation lyonnaise et Le Refuge Rhône.

Vendredi 17 et Samedi 18 Mai 2019
Début du concert: 20h30, Ouverture des portes à partir de 19h30.

Tarif: 10€ + 2€ d’adhésion obligatoire à l’association pour les nouveaux.
Billetterie en ligne en cliquant ici.

Vous pouvez prendre votre adhésion dès à présent et ainsi gagner du temps à votre arrivée en cliquant là.

Créé à l’initiative de plusieurs amis qui désiraient chanter en chœur d’hommes, avec une forte implication dans le monde associatif LGBTI, l’ensemble vocal Omega a été fondé en septembre 2015.
Le groupe se réunit tous les lundis soirs pour des répétitions autour de Vincent de Meester, musicien et chef de chœur.
Le but premier de ce chœur est, sans oublier un moment de chaleureuse convivialité, d’apporter notre soutien aux associations LGBT lors d’événements propres à chacune d’entre elles. Omega pourra être aussi présents pour des festivals, des journées portes ouvertes, les journées contre l’homophobie, ou encore faire des échanges avec d’autres chœurs…
L’ensemble se compose actuellement d’une vingtaine de chanteurs et nous aimerions recruter de nouveaux choristes dans tous les pupitres. Le répertoire actuel est composé d’œuvres issues essentiellement du jazz, de la variété, dans des arrangements originaux à trois et quatre voix principalement composés par le chef de chœur pour l’ensemble.

1 commentaire sur "CONCERTS CONTRE L’HOMOPHOBIE"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire