https-cdn.evbuc.comimages285721721576784405481original

ATELIER LIQUID LOVE

_ATELIER PARTICIPATIF_DIMANCHE 17 DECEMBRE 15H

Arrivé tout droit du mythique Burning Man,
et animé par Eyal et Jessica venus exprès de Londres,
vivez pour la première fois à Lyon l’expérience « Liquid Love ».

Participation aux frais : 10€ / personne
Inscription obligatoire : reservation@lelavoirpublic.com

Rejoignez-nous avec votre binôme de confiance (PAL en Anglais) pour un voyage sensoriel, une exploration du plaisir du toucher par le contact de l’huile chaude sur la peau. Ce moment sera l’occasion d’explorer vos sens, le toucher, le son, des senteurs, des couleurs…

Le concept est simple : vous serez baigné d’une huile douce, chaude et fine qui vous permettra de flotter dans un océan de bonheur, à la rencontre des corps qui se trouvent autour de vous.

Chacun-e est invité-e à évoluer comme bon lui semble, à son propre rythme, selon ses propres limites, aussi bien de la nudité que du toucher.

Nous vous invitons à bouger et délicatement toucher en toute sensualité, sans intention ni d’action sexuelle, Simplement embrasser les energies des corps qui se mèlent autour de vous. C’est un espace ou l’on peut aimer et être aimé, se sentir entouré d’une énergie qui recharge votre esprit et votre corps.

* Que se passe-t-il lors de Liquid Love? *

Chaque session accueille un groupe différent, et donc chaque fois est différente. Mais pour vous donner une idée du déroulement, nous commencerons par parler de l’expérience que nous allons partager.
La première partie de la soirée sera une invitation à mettre en éveil nos sens tout en faisant des jeux de consentement. Vous serez invités ensuite à vous allonger dans l’espace, après s’être dévêtus. Nous pourrons verser l’huile sur vous et vous serez ainsi guidé dans cette expérience des sens, au rythme de la voix et de la musique.

* Doit on être nu pour participer? *

Non. Rester couvert de quelques vêtements est possible. Après une introduction de l’expérience, nous invitons les participants à enlever autant de vêtements qu’ils se sentent confortable – en sachant que chaque vêtement porté restera couvert d’huile.

Il y aura de la nudité dans cette expérience et c’est important que vous soyez à l’aise avec cela.

* Dois-je toucher d’autres personnes / Vais-je être touché par d’autres personnes *

Chaque session est différente. Vous n’avez pas à être touché ni à toucher quelqu’un si vous ne le souhaitez pas.
Vous pouvez tout à fait vous abandonner au toucher comme explorer l’espace sans échanger, et même essayer ces deux dynamiques. C’est l’occasion de sentir et ressentir, d’entrer en contact en utilisant des parties du corps qui sont oubliées souvent: le ventre, le nez, les pieds, les épaules, etc….
Nous vous demandons de sans cesse vous assurer que vos gestes soient en accord avec les limites des autres participants. Un geste non verbal et explicite permet à l’autre et vous permet de formuler votre désaccord sur le toucher exercé, une façon non-verbale claire et explicite de respecter le consentement.
Nous veillons à votre bien-être, et nous nous assurerons pendant la session que ces règles soient respectée, aussi nous vous invitons à lever la main au cas où une situation vous mettrait mal à l’aise ou si vous avez besoin de quoi que ce soit.

* Qui peut participer? Y’a-t-il une parité? *

Quelque soit le genre ou l’orientation sexuelle, tout le monde est bienvenue tant qu’il respecte les règles et comprend l’esprit de l’experience.

Nous invitons à regarder l’autre au delà du genre et de sa sexualité, mais plutôt comme une personnalité et son énergie propre, afin de créer un espace de bienveillance et de tolérance

* Quel type d’huile utilisez vous durant la session? *

Nous utilisons de l’huile de pépins ou d’olives qui fonctionne à merveille, douce sur la peau. Nous ajoutons une touche de lavande pour une senteur plus agréable.

* L’huile risque de rentrer dans mes yeux, est-ce dangereux *

Cela peut arriver, en fonction de votre expérience et de la façon dont vous intéragissez durant la session. L’huile n’est pas dangereuse pour les yeux, mais une goutte d’huile peut rendre votre vision trouble pendant quelques instants. Si vous sentez une gène, il suffit de lever la main, et nous viendrons à vous pour vous donner un mouchoir pour vous essuyer.
Nous encourageons les participants à fermer les yeux pendant l’expérience, pour cette raison, mais pour aussi ressentir encore plus les sensations du toucher.

* J’ai des piercings / bijoux: dois je les retirer? *

Nous vous inviterons à enlever tout objet qui peut être dangereux pour les participants, une boite sera à votre disposition pour que vous puissiez les laisser en toute sécurité.

* Comment se rendre à l’évenement? *

L’adresse complête et les détails seront communiqués par email quelques jours avant aux participants, afin de garder l’endroit secret. .

* Que dois-je apporter pour la session? *

Amenez impérativement une serviette à laquelle vous ne tenez pas trop, à cause de l’huile. Du savon. Portez des vêtements confortables que vous n’avez pas peur de tâcher (même chose, pour l’huile)

Liquid Love Lyon

1 commentaire sur "ATELIER LIQUID LOVE"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire