unnamed (1)

ARM ABER SEXY / ROCCO

_CLUBBING_SAMEDI 4MARS_20H_

Première soirée de la Collection printemps-été 2017,
Arm Aber Sexy revient pour une saison.
L’ambiance toujours aussi berlinoise du Lavoir,
une programmation résolument électro-tech,
un public magique,
Pour inaugurer ce nouveau cycle – de lavage –
nous sommes très fiers d’accueillir
ROCCO.

Samedi 4 mars – 20h à minuit /// 3€ + 2€ d’adhésion
– pas de réservation –
– pas de cb –
– pas de soucis –

Rocco est actif depuis 20 ans. C’est dans des clubs House et Techno à Lyon qu’il a appris les secrets du métier aux cotés de Laurent Garnier, Carl Cox, Louie Vega et DJ Deep.

Après un séjour de plusieurs mois au Portugal, Rocco s’est associé avec Alex Santos et Manoo pour former en 2001 le groupe Rodamaal, groupe qui a rapidement attiré l’attention de Ben Watt (Everything But The Girl) qui lançait alors son label Buzzin’ Fly.

Une suite d’EPs et de singles sortirent sur Buzzin’ Fly et c’est le single ‘Insomnia’ – remixé par les allemands Âme – qui a véritablement installé Rodamaal internationalement, ‘Insomnia’ reste à ce jour un classique Deep House.

En parallèle à son activité avec ses amis de Rodamaal, Rocco commença à sortir des projets en solo sur des labels comme Freerange, Defected, MN2S, Real Tone.

Le single ‘Someday’ – sorti sur Real Tone, le label de Franck Roger – l’a propulsé comme un des artistes majeurs de la scène Deep House. À la suite du succès de ses singles, Rocco a pu voyager dans le monde entier en tant que DJ, faisant partager un son unique combinant Deep House, Techno et Classic House.

Enchainant remixes, productions originales et DJ sets dans le monde entier, Rocco a vu le nombre de ses fans augmenter considérablement, notamment en Afrique du Sud où il n’est pas rare que Rocco se produise dans des stades face à 30,000 personnes.

C’est sur un label sud-africain que Rocco a sorti en 2013 son album intitulé ‘The Bridge’, album par lequel il a fait le pont entre l’Europe, l’Afrique du Sud et les USA grâce à des collaborations internationales.

Rocco collabore depuis quelques années avec Klément Bonelli. C’est sur Krome Records – le label de Klement Boelli – qu’est sorti son titre ‘TBT3’. Laurent Garnier, qui a toujours soutenu les productions de Rocco, a inclus ‘TBT3’ sur sa compilation récente pour le magazine anglais DJ Mag. ‘TBT3’ est une étape importante dans la carrière de Rocco dans la mesure où il indique la direction musicale que Rocco souhaite prendre dans les années à venir.

facebook.com/RoccoRodamaal
twitter.com/ROCCORODAMAAL
soundcloud.com/roccorodamaal

1 commentaire sur "ARM ABER SEXY / ROCCO"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire