2017-07-28_AAS-DIE-NACHT_event

ARM ABER SEXY / DIE NACHT @ CLUB TRANSBO

_CLUBBING OUTDOOR_VENDREDI 28 JUILLET 23H30_

Pour la dernière Arm Aber Sexy de la saison,
et pour clore Croix-Rousse-Les-Bains,
rendez-vous dans le spot le plus berlinois de la ville.

Décor industriel, voies de chemin de fer, vous n’aurez jamais été autant Arm Aber Sexy !
Pour fêter cette triple closing (les Summer Sessions 2017 vous diront bye bye ensuite), on retrouve la crème des dj’s de la saison.

Mademoiselle Charby, résidente plus que charmante
Luis Cossène, un petit vent d’Ibiza vous carressera les oreilles,
Rocco Rodamaal, tueur de morceaux en série

Inutile de résister, tappez du pied, le dance-floor outdoor et « all night long » vous ouvre ses bras et son coeur.

Vendredi 28 juillet – 23h30 /// 8€ en prévente, 10€ sur place.
Organisé par Le Lavoir Public et Club Transbo

– visuel par Freda Berthet –

___ !!! ___

En savoir plus sur les artistes :

Luis Cossène (CHRONOVISION Ibiza)

Dj éclectique et multi facette, Luis Cossène commence sa carrière il y a 15 ans par une résidence aux soirées « Slide » au divan du Monde à Paris. Son parcours continue entre Paris (Queen, Elysée Montmartre, Flèche d’or, Loco, Tanja, Studio 287…), Montpellier (quelques belles dates au BARLIVE, il devient résident de plusieurs plages privées et clubs : Paillotte Bambou, Effet Mer, Sun 7, plage des Lézards, Bellano), Ibiza (Penelope pour la soirée Monza, Global Radio), Barcelone (Grand Prix de Formule 1, Palais des Congrès…), Madrid (Pacha, ARCO festival d’art contemporain…), Valencia (Latex, Fox Congo). En 2007 il s’occupe des 2 compilations promotionnelles des Buddha Bar d’Amérique du sud (Argentine, Uruguay), et devient résident du SPACE Valencia.

Il a partagé les platines avec des artistes aussi diverses que Dan Ghenacia, Craig Richard, Jerome Pacman, Marc Antona, Terence Terry, Gilles Peterson, Kenny Dope, Todd Terry, , René (Circoloco), Alex Kid, Vera…

Collectionneur de disques, il travaille en parallèle sur des projets artistiques de design sonore pour des galeries d’art parisiennes, des défilés de modes, des restaurants, hôtels et magasins de luxe en France, Espagne, Suisse et dernièrement à Londres.

En 2012 il créé le label CHRONOVISION, basé sur IBIZA, avec son associé JP CHRONIC.

Il produit des artistes comme Anek, Supernova, Flashmob, Robert Owens, Hector Moralez et quelques DJ résidents CIRCOLOCO comme Jose de Divina, Sossa, WILD, René.

En 2015, il devient résident à Montpellier des fameux Afters « Triple A », des « Grands Enfants », du palace « Grand Hôtel Park » à Gstaad.

___ !!! ___

ROCCO
Rocco est actif depuis 20 ans. C’est dans des clubs House et Techno à Lyon qu’il a appris les secrets du métier aux cotés de Laurent Garnier, Carl Cox, Louie Vega et DJ Deep.

Après un séjour de plusieurs mois au Portugal, Rocco s’est associé avec Alex Santos et Manoo pour former en 2001 le groupe Rodamaal, groupe qui a rapidement attiré l’attention de Ben Watt (Everything But The Girl) qui lançait alors son label Buzzin’ Fly.

Une suite d’EPs et de singles sortirent sur Buzzin’ Fly et c’est le single ‘Insomnia’ – remixé par les allemands Âme – qui a véritablement installé Rodamaal internationalement, ‘Insomnia’ reste à ce jour un classique Deep House.

En parallèle à son activité avec ses amis de Rodamaal, Rocco commença à sortir des projets en solo sur des labels comme Freerange, Defected, MN2S, Real Tone.

Le single ‘Someday’ – sorti sur Real Tone, le label de Franck Roger – l’a propulsé comme un des artistes majeurs de la scène Deep House. À la suite du succès de ses singles, Rocco a pu voyager dans le monde entier en tant que DJ, faisant partager un son unique combinant Deep House, Techno et Classic House.

Enchainant remixes, productions originales et DJ sets dans le monde entier, Rocco a vu le nombre de ses fans augmenter considérablement, notamment en Afrique du Sud où il n’est pas rare que Rocco se produise dans des stades face à 30,000 personnes.

C’est sur un label sud-africain que Rocco a sorti en 2013 son album intitulé ‘The Bridge’, album par lequel il a fait le pont entre l’Europe, l’Afrique du Sud et les USA grâce à des collaborations internationales.

Rocco collabore depuis quelques années avec Klément Bonelli. C’est sur Krome Records – le label de Klement Boelli – qu’est sorti son titre ‘TBT3’. Laurent Garnier, qui a toujours soutenu les productions de Rocco, a inclus ‘TBT3’ sur sa compilation récente pour le magazine anglais DJ Mag. ‘TBT3’ est une étape importante dans la carrière de Rocco dans la mesure où il indique la direction musicale que Rocco souhaite prendre dans les années à venir.

facebook.com/RoccoRodamaal
twitter.com/ROCCORODAMAAL
soundcloud.com/roccorodamaal

___________________________
SUMMER SESSIONS 2017
___________________________
Transbo Outdoor du 25 juin au 28 juillet
Concerts plein-air, apéros graphiques, nocturnes, le Bal !

Dès 18h00, même lieu :
JE T’AIME MOI NON PLUS, L’APÉRO GRAPHIQUE POUR ADULTES
free !

Programme complet de l’été sur :
http://www.transbordeur.fr/
https://www.facebook.com/events/810619705768180/

 

1 commentaire sur "ARM ABER SEXY / DIE NACHT @ CLUB TRANSBO"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire